Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 13 mai
information fournie par Reuters 13/05/2025 à 04:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Le conseiller en procurations ISS soutient Elliott dans sa lutte contre Phillips 66

- Perplexity s'apprête à réaliser sa deuxième levée de fonds en six mois pour une valeur de 14 milliards de dollars

- Cobalt Holdings prévoit une introduction en bourse à Londres avec une participation de 10 % de Glencore

- Le Royaume-Uni dévoile un plan de sauvegarde pour obliger les fonds de pension à investir dans des actifs privés

Vue d'ensemble

- L'investisseur activiste Elliott Management a obtenu le soutien de l'influent conseiller en procurations Institutional Shareholder Services () pour les quatre candidats au conseil d'administration dans le cadre de sa campagne contre le raffineur de pétrole Phillips 66 PSX.N .

- Perplexity, le moteur de recherche en intelligence artificielle, est en train de finaliser un tour de table de 500 millions de dollars qui valoriserait la start-up à 14 milliards de dollars.

- L'investisseur en métaux Cobalt Holdings a déclaré lundi qu'il envisageait de lever environ 230 millions de dollars dans le cadre d'une première offre publique à Londres.

- La chancelière britannique Rachel Reeves présentera mardi des plans controversés de "backstop" pour forcer les grands fonds de pension à investir jusqu'à 50 milliards de livres (65,91 milliards de dollars) dans des actifs privés s'ils ne parviennent pas à atteindre les objectifs fixés volontairement.

(1 $ = 0,7586 livre)

Valeurs associées

2,84 USD NYMEX -0,87%
139,465 USD NYSE +0,22%
69,24 USD Ice Europ -0,73%
64,79 USD Ice Europ -0,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La présidente moldave Maia Sandu quitte un bureau de vote à Chisinau, le 28 septembre 2025 ( AFP / Daniel MIHAILESCU )
    information fournie par AFP 29.09.2025 11:23 

    "Le peuple a gagné", a salué lundi le parti pro-européen PAS de la présidente Maia Sandu en Moldavie, au lendemain d'élections législatives sous haute tension qu'il a remportées sur fond d'accusations d'ingérence russe. "Ce n'est pas le seul PAS qui a gagné les ... Lire la suite

  • Un F-22 de l'USAF (Crédit: Mikaela Smith / US Air Force)
    information fournie par Zonebourse 29.09.2025 11:21 

    Sikorsky, filiale de Lockheed Martin, annonce un contrat de 10,855 MdUSD avec l'U.S. Navy pour la construction de jusqu'à 99 hélicoptères lourds CH-53K King Stallion destinés au Corps des Marines. Il s'agit de la plus importante commande en volume pour cet appareil, ... Lire la suite

  • LISI : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 29.09.2025 11:18 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le logo de Stellantis sur le bâtiment de l'entreprise à Poissy
    information fournie par Reuters 29.09.2025 11:17 

    Stellantis a annoncé lundi la nomination du brésilien Joao Laranjo au poste de directeur financier ("Chief financial officer"), avec effet immédiat, à la suite de la démission inattendue de son prédécesseur Doug Ostermann "pour des raisons personnelles". Titulaire ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...